Actualités

AOLF : on l'a fait. Fin de l'histoire !

AOLF : on l'a fait. Fin de l'histoire ! Vous avez soutenu l'action et le projet d'Alors, On Le Fait...?!...

En savoir plus
Accueil | Archives | Projet Arat Kilo | La nouvelle d'automne
La nouvelle d'automne

Les dernières fumeroles de barbecues enivrés disparaissent. L’automne prend sa place doucement mais sûrement. L’actualité estivale n’en est pas pour autant un lointain souvenir.

Souvenez-vous, l’été dernier. Twin Arrows accompagné par AOLF pour une tournée en Europe de l’Est, se remémore ses échanges musicaux et amicaux en toute simplicité.

Cet été est aussi l’été des au revoir.

Souvenez-vous. Créant l’association il y a bientôt 8 ans, soutenant les projets avec une volonté et une ténacité inébranlable, Yann a pris le large pour le grand Ouest. Ainsi le co-fondateur de AOLF offre ses compétences au Pays de la Loire tout en restant membre actif de l’association.

Une feuille se tourne. Aline prend place dans l’association et donne un nouvel élan. Accompagnée par Vincent et Sandrine en fin de stage, Aline découvre et s’immerge petit à petit dans les rouages de AOLF.

Le changement d’heure accueille le projet retour des Arat Kilo. Accompagnés de nos amis Ethiopiens, ces artistes proposent un spectacle, subtile mélange de musique jazz et Ethiopienne. Plus de précisions dans l'article ci-dessous.

A vos montres …

Fabien Aubert
Président de AOLF